Suite microsoft works installée sur 2 machines

2 réponses
Jean-Mich
Bonjour
Question nulle et facile :
Sur mon portable, j'ai install=E9 la suite microsoft works 8.0 (fourni
avec ce portable).
Je me rappele vaguement avoir enregistr=E9 (ou activ=E9) la license en
ligne (sinon la suite n'aurait d=E9marr=E9 qu'un certain nombre de fois).
Je voudrais installer la meme license sur un nouveau PC, et donc =E0
nouveau enregistrer la license en ligne.
Question : le systeme va t il accepter d'activer la license sur une 2
machine differente ?
Merci

2 réponses

MAC GYVER
"Jean-Mich" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Question nulle et facile :
Sur mon portable, j'ai installé la suite microsoft works 8.0 (fourni
avec ce portable).
Je me rappele vaguement avoir enregistré (ou activé) la license en
ligne (sinon la suite n'aurait démarré qu'un certain nombre de fois).
Je voudrais installer la meme license sur un nouveau PC, et donc à
nouveau enregistrer la license en ligne.
Question : le systeme va t il accepter d'activer la license sur une 2
machine differente ?
Merci

**********
Bonjour,
Ce n'est pas légal, mais cela peut fonctionner.

PS: Merci de ne plus publiposter.
Azo3
si l'activation par internet est refusée, tu la fais par téléphone en
expliquant ton cas ...ça devrait être accepté

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean-Mich" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Question nulle et facile :
Sur mon portable, j'ai installé la suite microsoft works 8.0 (fourni
avec ce portable).
Je me rappele vaguement avoir enregistré (ou activé) la license en
ligne (sinon la suite n'aurait démarré qu'un certain nombre de fois).
Je voudrais installer la meme license sur un nouveau PC, et donc à
nouveau enregistrer la license en ligne.
Question : le systeme va t il accepter d'activer la license sur une 2
machine differente ?
Merci