Suite à une mise à jour de Wheezy plus de bureaux virtuels (sous Gnome)

Le
Rene Mages (ramix)
Bonjour,

Suite à une mise à jour ( aptitude update && aptitude safe-upgrade) la
wheezy de mon laptop HP Compaq 6735s se retrouve avec ce type de bureau
(sous Gnome) :
http://ramix.org/bureaugnome.png
Comment puis-je retrouver mon ancien bureau Gnome classique avec ses
bureaux virtuels ? Merci.
--
Amicalement.
Rene Mages ( GnuPG_key 1024D/2CC455D9 )

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Frédéric MASSOT
Le #26319340
Le 02/11/2014 15:46, Rene Mages (ramix) a écrit :
[...]

Tu sembles être passé à Gnome 3 avec Gnome-shell. Tu utilisais quoi
avant la mise à jour Gnome 2 ou Gnome 3 ?

| http://www.juliana-multimedia.com |
| mailto: |
| +33.(0)2.97.54.77.94 +33.(0)6.67.19.95.69 |
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Abdellani Mohamed
Le #26319363
--001a113cd9ae6b26570506e1eab9

Au début, avant de te connecter, il suffit de choisir "Gnome classic" au
lieu de "system default" comme sur l'image
http://blog.osapostle.com/wordpress/wp-content/uploads/2014/06/Debian7-Whee zy_Choosing-Desktop.png

Le 2 novembre 2014 15:46, Rene Mages (ramix) :

[...]

Email :

--001a113cd9ae6b26570506e1eab9

Suite à une mise à jour ( aptitude update &amp;&amp; aptitude saf e-upgrade) la<br>
wheezy de mon laptop HP Compaq 6735s se retrouve avec ce type de bureau<br>
(sous Gnome) :<br>
    Comment puis-je retrouver mon ancien bureau Gnome classique avec ses<br>
bureaux virtuels ? Merci.<br>
Amicalement.<br>
Rene Mages ( GnuPG_key 1024D/2CC455D9 )<br>
--<br>

--001a113cd9ae6b26570506e1eab9--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CABKq_boOfczXgLXnAAOO2kzmfJydsz+
Rene Mages (ramix)
Le #26319367
Le 02/11/2014 16:30, Abdellani Mohamed a écrit :
Bonjour,

Au début, avant de te connecter, il suffit de choisir "Gnome classic" au
lieu de "system default" comme sur l'image
http://blog.osapostle.com/wordpress/wp-content/uploads/2014/06/Debian7-Wheezy_Choosing-Desktop.png

Merci beaucoup Mohamed, tout est à nouveau conforme à mes habitudes
(j'utilise souvent de nombreux bureaux virtuels).

@Fréderic : j'utilisais déjà Gnome 3 avant la mise à jour.

--
[...]

Haricophile
Le #26319417
Le dimanche 2 novembre 2014, 15:46:57 Rene Mages a écrit :
[...]

Tu n'aurais pas un problème d'extension ?