Suite numérique bis

Leonweb73
Salut, je recherche comment faire pour trouver la ou les suite(s) (chiffres
ou lettres) revenant le + souvent. Des suites de 4 éléments, 5, 6, 7, ou 8.
Elles sont dans un tableau excel. Un champ par élément. Classées par
longueur.

Merci d'avance.
a+

--
(¯`·._--={ L E O N W E B 7 3 }=--_.·`¯)

MOUNTAIN BIKING IS NOT A CRIME

pat
[...]

.Bonjour,

Dans le menu OUTIL, puis sous-menu OPTION, onglet Listes
pers.
Cliquer dans nouvelle liste si elle n'est pas sélectionnée
puis cliquer dans la fenêtre de droite, saisir les
éléments de la liste et cliquer sur le bouton ajouter ;
c'est tout (cela c'est pour le texte).
Pour les nombres (ex. 1, 2, 3 etc.) saisir dans une
cellule le nombre 1 et avec la touche CTRL enfoncée,
étirer sur le point de recopie de la cellule sélectionnée.
Pour une suite autre (ex. 5, 10, 15 etc.) saisir le 5 dans
une cellule, puis le 10 dans une cellule contigue,
sélectionner les 2 cellules et étirer le point de recopie
de la sélection.