(Suite) Ouverture des pièces jointes

Moa
Bonsoir,

Pour faire suite au problème exposé sur le post du 16 avril, un autre souci
s'est greffé : l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte dans word, avec
pour message : "restriction en vigueur sur cet ordinateur....."

Après avoir tout vérifié et fait appel à google j'ai trouvé les mêmes soucis
qui renvoyaient vers ce site :
http://www.dougknox.com/xp/file_assoc.htm
la précision était de choisir le lien :
HTM/HTML associations

J'ai fait.
J'ai redémarré et j'ouvre les liens mis dans Word, j'ouvre les images de
W.Mail...Pourvu que ça dure !

Si ça peut aider.
A+

Moa
"Moa" a écrit dans le message de
[...]

Après une nuit de réflexion, concernant le PJ de W.Mail ça buge toujours.
cela n'avait rien à voir avec les liens.
:-((