suite Pb verrouillage modèle réseau

FONTANARAVA
Bonjour à tous,

Il y a quelques jours (07/02), je soumettais un problème concernant le
verrouillage d'un fichier .dot sur un serveur.
Anacoluthe et Circé m'ont donné des pistes de recherche (et je les en
remercie).
Il apparait que le parc Pc est hétérogène (Win 98 et Win XP Home). le Parc
Word est homogène (Word 97 sur tous les PC de ce site, mais problème
rencontré aussi sur un site où tous les Word sont 2000)

Lorsque 2 PC Win 98 veulent accéder au modèle, pas de problème.
Lorsque ce sont 2 PC XP, pas de problème non plus.

Le problème de verrouillage survient lorsque un PC Win 98 et 1 PC XP veulent
accéder au modèle. L'un des deux se fait jeter.
L'environnement réseau semble correct. Le partage des répertoires aussi.

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Merci d'avance,

Eric

Anacoluthe
Bonjour !

'FONTANARAVA' nous a écrit ...
Il apparait que le parc Pc est hétérogène (Win 98 et Win XP Home).
L'environnement réseau semble correct. Le partage des répertoires aussi.

Permettez-nous d'en douter... !!!
Il y a /plein/ de problèmes _réseau_ avec WinXP _HOME_

Word n'y est probablement pour rien du tout...

Anacoluthe
« Captifs sous le réseau des choses nécessaires
Nous sentons se lier des fils à nos misères »
- Victor HUGO

FONTANARAVA
Bonsoir et Merci cher Anacoluthe,

Je vais donc m'orienter vers une recherche d'anomalie réseau.
Connaitriez-vous un newsgroup susceptible de m'aider ?

Bien cordialement

Eric
"Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra
qu'en partie"
Bram STOCKER

Bonjour !

'FONTANARAVA' nous a écrit ...
[...]

Petit Denis
Bonsoir

Je vais donc m'orienter vers une recherche d'anomalie réseau.
Connaitriez-vous un newsgroup susceptible de m'aider ?

microsoft.public.fr.windows.server.reseau

--
Petit Denis