suite du post: Dos 6.2 désolé...

Le
Benji
Bonjour,

Lu avec un grand interêt le pugilat du post

Envie de faire quelques commentaires

d'abord, comme le disait si justement Pierre Dac, on est toujours le con de
quelqu'un.
il est parfois bon de s'en souvenir

Ensuite, à voir la bêtise de mon prochain, j'ai l'impression de vivre au
milieu d'animaux.
Et je me demande ce que je fais dans ce zoo.

Puis, cela me fait comprendre pourquoi ce monde est sanguinaire:
Où sont les êtres civilisés?

Alors je me dis:
Et si on atomisait la planète?
En admettant qu'il y ait 1/100.000 survivants, il resterait suffisamment de
gens pour perpétuer la haine de l'autre

Lorsque je vois sur ce groupe qu'une poignée de primates n'est pas foutue de
vivre en bonne intelligence et se traite de tous les noms d'oiseaux pour des
futilités, je ne suis pas optimiste quant au devenir de l''homo pas du tout
sapiens.

Benji
Azo3
Le #96336
+1

mazis bon , c'est pas l'habitude ici ; là il y deux "égarés"

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

tatayé
Le #96333
Benji a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Pas mieux, mais j'ai l'impression que tu te répètes :oÞ

Benji
Le #96130
"tatayé" news:
Benji a présenté l'énoncé suivant :

Pas mieux, mais j'ai l'impression que tu te répètes :oÞ

C'est exact:
la répétition est la base de la pédagogie...

benji