suite de question : CAF et présence d'un tiers

2 réponses
legoff
Bonjour,
Je fais suite au message news://mn.485f7d712f262b17.35911@monfai.tld
pour lequel vous m'avez gentiment répondu.

J'ai donc porté la bonne nouvelle à la mamye concernée :-)
Mais, j'ai droit à la question "à tiroirs" si je puis dire:
donc, complément, elle perçoit de la CAF une allocation logement.
La question initiale revient donc : la présence du petit-fils hébergé
gracieusement, et salarié, peut-elle avoir un impact sur l'aide au
logement qu'elle perçoit ?

Merci pour votre patience !
Cordialement
/legoff

2 réponses

Salsita
Bonjour,
Il y a un risque que l'allocation logement ne puisse plus etre versée à la
Mamy ( ou avec un montant moins important) car celle-ci, me semble-t-il,est
calculée selon les revenus du foyer donc ceux du petit-fils vont être
integrés et risque de lui faire dépasser le plafond.

"legoff" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je fais suite au message news:// pour
lequel vous m'avez gentiment répondu.

J'ai donc porté la bonne nouvelle à la mamye concernée :-)
Mais, j'ai droit à la question "à tiroirs" si je puis dire:
donc, complément, elle perçoit de la CAF une allocation logement.
La question initiale revient donc : la présence du petit-fils hébergé
gracieusement, et salarié, peut-elle avoir un impact sur l'aide au
logement qu'elle perçoit ?

Merci pour votre patience !
Cordialement
/legoff

legoff
Salsita a écrit le 10/01/2007:

Bonjour,
Il y a un risque que l'allocation logement ne puisse plus etre versée à la
Mamy ( ou avec un montant moins important) car celle-ci, me semble-t-il,est
calculée selon les revenus du foyer

merci Salsita.
Je la préviens.