Suite réparation XP Home

Alexandre
Bonjour
Suite =E0 un changement de carte m=E8re j'ai du lancer la=20
r=E9paration de Win XP.Tout c'est bien d=E9roul=E9.A l'=E9cran=20
d'accueil quand je choisi un utilisateur la session=20
s'ouvre et je reste sur le fond d'=E9cran pas plus.
Le pc n'est pas bloqu=E9 je peux fermer la session avec=20
CTRL+ALT+SUPPR. Les utilisateurs se loguent bien en mode=20
sans echec, =E7a fonctionne bien.
Merci d'avance

O.B. [MVP]
Bonjour Alexandre,
essai de démarrer XP en mode sans échec (touche F8 au boot juste avant que
XP ne démarre) voir déjà si ça marche
si ça marche en mode sans échec c'est que tu a un pilote ou un programme
chargé au démarrage qui plante, commence par déconnecter tous les
périphérique autre que l'écran clavier et souris (bref garde le minimum) en
commençant par les modem s'il y en a
regarde aussi du coté de l'antivirus, Norton 2004 provoque notamment ça sur
certain XP si la coche de lancement au démarrage des options avancé est
cochée

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]