suite à windows update, suis-je le seul ?

Le
Albator
a avoir des soucis a chaque installation d'application j'ai cette érreur:
http://legend.free.fr/DLL.bmp
de plus le reboot de window bloque je suis obligé de le relancer 3 fois pour
que cela passe :S

Merci pour toutes infos utile à résolution, j'ai la certitude d'avoir ces
problèmes suite à windows update !!!
Albator
Le #1051505
"Albator" 461e6270$0$13837$
a avoir des soucis a chaque installation d'application j'ai cette érreur:
http://legend.free.fr/DLL.bmp

c'est bon j'ai trouvé la solution, j'aurai du arpenter les forums avant de
poser la question, pour ceux qui ont le même problème ou qui n'ont pas
encore installé des hot fix il y a un patch à appliquer si il y a problème:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDtad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86

de plus le reboot de window bloque je suis obligé de le relancer 3 fois
pour que cela passe :S

alors pour le boot la problématique reste la même & ca me gonfle pas mal
!!!!