Les suites Fukujima

4 réponses
delestaque
Salut,

j'apprends que chez Objectif Bastille, plus de Canon dispo, 19 en commande et
probablement autant en Nikon, ça multiplié par un grand nombre de boutiques dans
le monde, va y avoir du pain sur la planche !

--
Ricco

4 réponses

delestaque
"Jacques Dassié" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
Le Sat, 11 Jun 2011 16:49:04 +0200, "delestaque"
écrit:

Salut,

j'apprends que chez Objectif Bastille, plus de Canon dispo, 19 en commande et
probablement autant en Nikon, ça multiplié par un grand nombre de boutiques
dans
le monde, va y avoir du pain sur la planche !

Tu as raison. Mon photographe, à Saintes, prend encore les commandes,
sans engagement de délai et précise : "Probablement début 2012..."

Carrément 2012, OK, finalement, ça laisse rêveur sur les quantités vendues, pour
être déjà en rupture à ce point.
Et en fait comme je disais, tu ne eux pas de rabattre sur unNikon, vu que c'est
pareil , parait que les ateliers sont dans la même région.
A plus

--
Ricco
mimi
Le 11/06/2011 20:21, delestaque a écrit :

"Jacques Dassié" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

Le Sat, 11 Jun 2011 16:49:04 +0200, "delestaque"
écrit:

Salut,

j'apprends que chez Objectif Bastille, plus de Canon dispo, 19 en
commande et
probablement autant en Nikon, ça multiplié par un grand nombre de
boutiques dans
le monde, va y avoir du pain sur la planche !

Tu as raison. Mon photographe, à Saintes, prend encore les commandes,
sans engagement de délai et précise : "Probablement début 2012..."

Carrément 2012, OK, finalement, ça laisse rêveur sur les quantités
vendues, pour être déjà en rupture à ce point.
Et en fait comme je disais, tu ne eux pas de rabattre sur unNikon, vu
que c'est pareil , parait que les ateliers sont dans la même région.
A plus

Il me semble que le nikon 3100 est fabriqué en Thailande...
--
mimi
--
Jean-Pierre Roche
Le 12/06/2011 09:00, mimi a écrit :

Il me semble que le nikon 3100 est fabriqué en Thailande...

Comme la plupart des reflex Nikon grand public...
Mais il reste possible qu'il y ait des ruptures
d'approvisionnement pour certains composants !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Questsch
Le 12/06/2011 09:31, Jean-Pierre Roche a écrit :
Le 12/06/2011 09:00, mimi a écrit :

Il me semble que le nikon 3100 est fabriqué en Thailande...

Comme la plupart des reflex Nikon grand public...
Mais il reste possible qu'il y ait des ruptures d'approvisionnement pour
certains composants !

Ce sont les composants ... de tout ...
Un mince filet était passé dans un journal au tout début, mais vite
étouffé ...

Pat