Suivi des réponses aux demandes de réunion sur calendrier de gro up

Amouri Aziz
Bonjour,
Lorsque j'envoi une demande de réunion à partir d'un calendrier de groupe
placé sur dossiers publics, j'ai le message suivant qui s'affiche : "les
réponses à cette demande de réunion ne correspondent pas car cette réunion ne
se trouve pas dans le dossier calendrier principal. Désirez-vous continuer?"
je clique sur Oui. Lorsque je recois les réponses des destinataires, j'ai pas
de modification des suivi. comment je peux résoudre ce problème? Merci

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

=> transférer votre agenda dans une VRAIE boîte !!!

Créer un compte (de ressource), créer sa boîte, intégrer le contenu de
l'agenda public dans cette boîte
=> créer un profil Outlook sur ce compte pour configurer la gestion
automatisée des réunions...

Vous verrez, c'est magique.

A+
--