Suivi des modifications

Le
Tibert
Bonjour à tous : je pose cette question à tout hasard, j’ai un code dans le
(ThisWorkbook ) voir ci-dessous , pour écrire quel poste ouvre et ferme le
fichier, ma question et la suivante
Es ce possible que dans se même fichier text que je puisse avoir le suivi
des modifications apporter aux feuilles dans une plage (A7 :AG50) ou d'autre
suggestions.
Salutations

Private Sub Workbook_Open()
Dim LogFile As String
LogFile = "C:UtilisateursPrévision 2007.log"
ChDir "C:Utilisateurs"
Donnees = Now()
Open LogFile For Append Shared As #1
Print #1, " Ouverture d'Excel a " & Donnees,
Print #1, " Poste Utilisateur "; Application.UserName
Close #1
End Sub

Dim LogFile As String
LogFile = "C:UtilisateursPrévision 2007.log"
ChDir "C:Utilisateurs"
Donnees = Now()
Open LogFile For Append Shared As #1
Print #1, " Fermeture d'Excel a " & Donnees
Print #1,
""
Close #1
End Sub

[...]