Suivi de projet

Le
Daniel AUBRY
Bonjour à tous,

je souhaite suivre (et mesurer) le temps que je passe
sur un projet VB.
Si ceux qui le font pouvait me faire profiter de leur retour
d'expérience.
J'avais commencé à noter à la main, puis dans un fichier,
mais quand il est plus de minuit, que les yeux se ferment
tous seuls, j'oublie.
Je verrais bien à un complement qui trace les projets ouverts.

Merci de vos réponses.

Dany
Daniel AUBRY
Le #15400681
Merci pour vos réponses, je vais creuser tout cela.

dany
"Daniel AUBRY" 466f7876$0$17395$