Suivie des oucertures et des fermeture de sessions

Le
Aziz
salut tout le monde
Pour un bseoin de statistiques, je voulais avoir l'historique ou mieux un
rapport sur tous les comptes usagers de mon domaine, pour notamment savoir
quand a quel heure il ya eu fermeture ou ouverture de session (logon et
logoff). Si je peux avoir aussi les verouillages de sessions ca serait
l'ideal.Alors exist il un outil, une commande ou un script qui ferait
l'affaire.
Laurent Gébeau [MToo]

A la main : en utilisant le LOGON et le LOGOFF script (imposé par
stratégies) vous pouvez facilement vous faire
un log.

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]