Au sujet de Java

Le
Augustin
Suite à la dernière mise à jour je découvre que j'ai 118 fichiers et dossiers
qui se rapportent à Java, certains très anciens.

Sont-ils tous utiles et si non comment faire un nettoyage ?

Merci pour votre aide.

Laurent Jumet
Le #25556042
Hello Augustin !

[...]

Ils sont dans des dossiers séparés de l'install actuelle.
Tu peux désisntaller JAVA, puis effacer tous les dossiers dans C:Program FilesJava puis réinstaller JAVA.

KeyID: 0xCFAF704C
Augustin
Le #25558792
Le 21/07/2013 16:06, Herser a écrit :
Bonjour

JavaRa permet de nettoyer toutes les versions inutiles :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?com_mode=flat&com_order=1&lid41&cid#1

Tuto :
http://assiste.free.fr/Assiste/JavaRa.html

Fait avec succès et grand merci.