au sujet des news.free.fr

Le
bernard 2+2
Bonjour,

J'ai configuré Thunderbird afin de pouvoir lire les
news directement sur mon ordinateur.

Dans certains groupes de news j'ai plusieurs
centaines de sujets de mail.
Je ne peux effacer que les miens, mais je voudrais
effacer tout sans me désabonner et me réabonner en
limitant le nombre de sujets à télécharger.
Avez vous une idée?

Bernard
93300 Aubervilliers
Mimile
Le #22896671
On s'en fout de ta gueule nanard !

"bernard 2+2" news:4cfe3c76$0$1503$
[...]

Le #22896801
Le 08/12/2010 00:15, Mimile a écrit :
On s'en fout de ta gueule nanard !

Aie ça c'est mal passé quand tu es rentré ce soir?
Ablator
Le #22898681
bernard 2+2 avait prétendu :
Le 08/12/2010 00:15, Mimile a écrit :
On s'en fout de ta gueule nanard !

Aie ça c'est mal passé quand tu es rentré ce soir?

lol ;) au moins il t'a mis dans le bain sur les trolls qui peuplent les
news ;)
Ablator
Le #22898671
bernard 2+2 avait prétendu :
[...]

sinon je te conseille de laisser tomber thunderbird c'est pourri pour
les news et prend à la place le logiciel "mesnews" qui fera ce que tu
demandes ;)
bernard 2+2

j'va essayer!