Au sujet d'OmniWeb et de la page d'ouverture

Le
chabada
Bonsoir,
Je suis en test avec OmniWeb et j'aimerais que lors de son lancement il
ne m'affiche qu'une page blanche au lieu d'afficher la dernière page que
j'ai consulté avant sa fermeture.
J'ai essayé tous les réglages possibles, mais en vain.
Il y a surement quelque chose qui m'échappe. Mais, quoi?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
[...]

Menu ==> Omniweb ==> Preferences ==> General ==> Page d'accueil ==>

cocher "vide"

Omniweb 5.11.2

--

Claude Demeester

chabada
Le #25292772
Claude Demeester
René Chamayou
> [...]
> Il y a surement quelque chose qui m'échappe. Mais, quoi?

Menu ==> Omniweb ==> Preferences ==> General ==> Page d'accueil ==>

C'était exactement ce que j'avais fait; par contre j'avais eu la
mauvaise idée de prendre un instantané de la page qui apparaissait à
chaque lancement. J'ai supprimé cet instatané et tout est rentré dans
l'ordre.
Merci pour ta réponse.