Sun Cobalt QUBE 3...

Le
Association WDA
Salutations,

Nous avons recemment recuperee une Sun Cobalt Qube 3.
Je souhaiterais en fait savoir si je peux l'utiliser avec 2 disques
durs de 750 Go ?
Ou si le controlleur risque de me jeter ?
J'ai poste sur SunWizard, mais ils ne semblent pas motives pour me
repondre erf
L'idee serait d'en faire un serveur Web / Intranet / FTP et BaseCo.
pour notre asso.

A vous lire,

--
Association WDA - http://www.wda-fr.org
Preservation & restauration du patrimoine numerique
Association WDA a écrit :
[...]

Qube3 support up to approximately a 137GB hard drive

Tu peux mettre plus gros mais il n'utilisera pas plus
Association WDA
Le #21947721
On 2009-04-27 13:51:59 +0200, Scientech Expertise

Qube3 support up to approximately a 137GB hard drive

Tu peux mettre plus gros mais il n'utilisera pas plus

Merci Pierre...

Existe t'il alors une solution equivalente au niveau place/conso./bruit ?

--
Association WDA - http://www.wda-fr.org
Preservation & restauration du patrimoine numerique
Manuel Bouyer
Le #21947711
Scientech Expertise
Association WDA a écrit :
> [...]
> de 750 Go ?
> Ou si le controlleur risque de me jeter... ?
[...]
Qube3 support up to approximately a 137GB hard drive

Tu peux mettre plus gros mais il n'utilisera pas plus

Il faudrait savoir de quel type de controlleur il s'agit exactement.
Il y a de grande chances que ce soit une limitation du firmware, mais
que l'OS une fois boote puisse utiliser la totalite du disque.

--
Manuel Bouyer NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference
--
Manuel Bouyer a écrit :
Scientech Expertise
Association WDA a écrit :
[...]

Limitation du bios. J'ai essayé sur un 160Go, il ne reconnais que 128Go.
Le boot ne peut être que sur un disque max de 137Go. Reste à savoir si
il acceptera des parttions de taille supérieure sur la place restante.