Sun entreprise 450

Yves Lambert
J'ai la possibilité de récupérer un Sun entreprise 450 avec 4
processeurs et une baie de sauvegarde. Je ne l'ai pas vu mais j'ai peur
que ça soit trop encombrant pour mon ascenceur, aussi s'il y a quelqu'un
sur Toulouse qui est intéressé (je pense qu'il faut prévoir un
utilitaire et un chariot pneumatique...)

--
NE TAPEZ PAS TOUTES LES MAJUSCULES! On le considère comme criant, et
peut être pris d'une voie négative selon la teneur du message.

BuSab
Le 01-04-2007, Yves Lambert a écrit :
[...]

Ça me tente bien, c'est le genre de serveur que j'aimerais bien laisser
tourner à la cave :)

--
BuSab
6503
On 1 avr, 17:21, BuSab wrote:
> [...]

> quelqu'un sur Toulouse qui est intéressé (je pense qu'il faut pré voir
> un utilitaire et un chariot pneumatique...)

Pourquoi sur toulouse ? Pouuuuurquoi ?
ça m'aurait bien interessé, mais j'ai pas prevu de toulouse/angers de
suite...:-)
BuSab
Le 01-04-2007, 6503 a écrit :
On 1 avr, 17:21, BuSab wrote:
> [...]

> quelqu'un sur Toulouse qui est intéressé (je pense qu'il faut
> prévoir un utilitaire et un chariot pneumatique...)

Allons, il n'y en a pas que sur Toulouse, il y a 15 jours, c'était à
Rennes (http://www.sunwizard.net/annonces/detail.php?siteidA33), et le
plus souvent en région parisienne.
Chacun son tour de raler :)

--
BuSab
Johan SANCHEZ
On Sun, 01 Apr 2007 16:55:33 +0200
Yves Lambert wrote:

[...]

Y'a des roulettes sous un 450 et ça passe dans n'importe quel
ascenceur ...
Y'a encore peu j'en avais un dans ma cuisine :))
BuSab
Yves Lambert wrote:

[...]

Effectivement, d'après les dimensions, je ne vois pas trop dans quelle
ascenceur ça ne passerait pas :
http://sunstuff.org/hardware/systems/sun4/sun4u/ULTRAEnterprise450/

Y'a encore peu j'en avais un dans ma cuisine :))

Au niveau bruit, c'est entre un vieux frigo et une hotte?

--
BuSab
Michel Decima
BuSab wrote:

Au niveau bruit, c'est entre un vieux frigo et une hotte?

Plusieurs vieux frigos...
Alex
"Michel Decima" a écrit dans le message de news:
461003b4$0$5077$
BuSab wrote:

Au niveau bruit, c'est entre un vieux frigo et une hotte?

Plusieurs vieux frigos...

J'aimerais pas en avoir des comme ça. Ca peut faire tourner le lait, même...

--
Alex
autres jeux de role.
Yves Lambert
Yves Lambert wrote:
[...]

Ce qui m'inquiète pour le transport c'est la baie de sauvegarde. Il doit
y avoir pas loin du To (quelques centaines d'utilsateurs...
La machine c'est celle là :

http://www.cict.fr/sys/Serveurs/aurore.html
elle est là sur le réseau du cict :
http://www.robtex.com/dns/aurore.cict.fr.html
et elle va être remplacé par celle-ci :
http://www.robtex.com/dns/lifou.cict.fr.html
Un intel 64 bits quadruple core avec 2 Go de RAM.
Mais j'en saurai plus dans une

avec ça en prime (2To non compressé en fait)
http://www.cict.fr/sys/Robots.html
elle est là sur le réseau du cict :
http://www.robtex.com/dns/aurore.cict.fr.html
et elle va être remplacé par celle-ci :
http://www.robtex.com/dns/lifou.cict.fr.html
Un intel 64 bits quadruple core avec 2 Go de RAM.
Mais j'en saurai plus dans une heure environ.

--
NE TAPEZ PAS TOUTES LES MAJUSCULES! On le considère comme criant, et
peut être pris d'une voie négative selon la teneur du message.
BuSab
Yves Lambert wrote:
[...]

Si c'est juste le transport qui te bloque, c'est dommage de ne pas la
récupérer. Je peux te donner un coup de main, j'ai la DS (mais ce n'est
vraiment pas pratique pour charger du matériel encombrant ou lourd) ou
la 205 du boulo, qui une fois les sièges rabattus est assez pratique.

[...]

Une bien belle machine.

[...]

Yves Lambert
BuSab wrote:

Au niveau bruit, c'est entre un vieux frigo et une hotte?

Je sais pas.

Par contre :
uname -a

SunOS aurore.cict.fr 5.7 Generic_106541-31 sun4u sparc SUNW,Ultra-4
uptime

10:56pm up 12 day(s), 12:26, 5 users, load average: 0.34, 0.52, 0.70
Bah je suis déçu : la dernière fois que j'avais fait un uptime dessus
c'était 300 jours environ
là c'est lifou :
$ uname -a
Linux lifou.cict.fr 2.6.9-42.0.3.ELsmp #1 SMP Mon Sep 25 17:24:31 EDT
2006 x86_64 x86_64 x86_64 GNU/Linux
$ uptime
23:01:04 up 170 days, 15:59, 3 users, load average: 0.03, 0.02, 0.0
et chez moi :
~$ uname -a
Linux usine-a-gaz.bidart.net 2.6.18-4-k7 #1 SMP Wed Feb 21 16:48:19 UTC
2007 i686 GNU/Linux
~$ uptime
22:58:58 up 10 days, 5:27, 11 users, load average: 2.64, 3.27, 3.87

1

--
NE TAPEZ PAS TOUTES LES MAJUSCULES! On le considère comme criant, et
peut être pris d'une voie négative selon la teneur du message.
1 2