Sun Java officiellement dans Linux...

17 réponses
noone
Morceaux choisis

http://news.com.com/Sun+looks+to+sweeten+Java/2100-1013_3-5618215.html?tag=nefd.lede

James Gosling, the chief technology officer at Sun's Developer Products
group, is scheduled to discuss the company's Java licensing approach at
a press conference on Wednesday.

If licensing restrictions are eased, that could make it easier to bundle
Java with open-source software, notably Linux, said RedMonk analyst
Stephen O'Grady.

On ne dira donc plus

GNU/Linux Debian Gnome

mais

GNU Linux Debian Gnome Sun Java

à moins de dire

Sun Java GNU Linux Debian Gnome
Java Sun GNU Linux Debian Gnome
Java GNU Sun Linux Debian Gnome
...

10 réponses

1 2
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Tue, 15 Mar 2005 20:52:41 +0100 ) :
[...]

il ont prévu un portage vers les sparcs? j'en ai une dizaine moi et comme
on vient d'entendre qu'il vont mettre les archis exotiques de coté, je me
méfie...

--
En mal de support technique? http://supports.etud-orleans.fr/
Infogerance de serveur dedie http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
(En louant les services de l'ASPO vous luttez contre la fracture numerique)
Etudiants de l'Universite d'Orleans: http://www.etud-orleans.fr/
noone
Tu as donc comme moi un peu plus confiance en IBM et "leur" Java
noone
The Mustang update will also look to simplify Java programming and make
it easier to incorporate programs written in scripting languages such as
Perl, Python or PHP, he added. It will include the software created by
the Java Specification Request 223, a working group that is designing
changes to Java that will enable Web pages created with scripting
languages to run in server Java applications.

méler des langages... ça ne vous rappelle pas un peu MS .Net et/ou Mono

Sun aurait-il peur de MS ?
Nazcafan
mais alors, on pourrait peut être avoir un kernel en java non ?
Ce serait super, ça 30 minutes pour booter !

--
Nazcafan
"Stay on target !"
FAb
Nazcafan writes:

mais alors, on pourrait peut être avoir un kernel en java non ?
Ce serait super, ça 30 minutes pour booter !

Pfff t'as rien suivi !! c'est en ocaml ou rien le noyo !!!

FAb
(qui a bien rien avec ce troll)

FAb
Nazcafan writes:

mais alors, on pourrait peut être avoir un kernel en java non ?
Ce serait super, ça 30 minutes pour booter !

Pfff t'as rien suivi !! c'est en ocaml ou rien le noyo !!!

FAb
(qui a bien ri avec ce troll)

noone
FAb
(qui a bien ri avec ce troll)

Point de salut sans Ada !

http://www.adaos.net/

JKB
Le 16-03-2005, à propos de
Re: Sun Java officiellement dans Linux...,
FAb écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Nazcafan writes:

mais alors, on pourrait peut être avoir un kernel en java non ?
Ce serait super, ça 30 minutes pour booter !

Pfff t'as rien suivi !! c'est en ocaml ou rien le noyo !!!

FAb
(qui a bien ri avec ce troll)

C'est dommage qu'il soit mort depuis hier. Avec toutes les
conneries^Winformations qu'il contenait ;-)

JKB, U23 powered

--
En plus c'est simple, je fais ce genre de trucs en g77 depuis des années :
il suffit d'écrire un wrapper en C. Et comme ça, j'ai le meilleur des deux
mondes : la rigueur quasi-monacale du Fortran, et l'exubérance pétulante du C.

Blaise Potard
JKB wrote:
Le 16-03-2005, à propos de
Re: Sun Java officiellement dans Linux...,
FAb écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :

Nazcafan writes:

mais alors, on pourrait peut être avoir un kernel en java non ?
Ce serait super, ça 30 minutes pour booter !

Pfff t'as rien suivi !! c'est en ocaml ou rien le noyo !!!

FAb
(qui a bien ri avec ce troll)

C'est dommage qu'il soit mort depuis hier. Avec toutes les
conneries^Winformations qu'il contenait ;-)

JKB, U23 powered

Attend, c'est pas complètement mort, on n'a pas fini de délirer sur la
constitution européenne ;-)

Bon, c'est vrai que les deux zigotos avec beaucoup trop de temps à
perdre ont l'air d'avoir bien disparu. Peut-être que leur patron est
venu voir comment avançait leur boulot, et qu'il n'a pas été très
content....

Guillaume

Point de salut sans Ada !

C'est super vieux ça Ada, et c'est pour les gosses, non ?
Je l'entends régulièrement autour de moi :
"Ada Ada, sur le cheval de Grand-Papa !"

--
Guillaume, désolé :)

1 2