Sun KTV sur Hotbird - pas de son?

marco
Avez vous le son sur Sun KTV (Hotbird), moi, j'arrive pas, idem Asianet et qqs
autres chaines "indiens" (Aston Simba 202)

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

marco
?
?
?

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/
marco
et alors, vous captez pas ces chaines ?
:-(

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/
Thierry Martel

et alors, vous captez pas ces chaines ?
:-(

Salut !
Ne t'emporte pas comme ça ;-)

Après vérification sur un Nokia 9800
- Sun KTV
- Sun TV
Pas de source sonore

Asianet, je ne l'ai pas trouvé (vue que je la regarde pas, je n'ai pas
appronfondie la recerche)
A+
marco
pas de source sonore... mais d'ou ça vient? le son est codé?
merci quand meme...