Super débutant !

LMC
Bonjour,
Je voudrais apprendre powerpoint étant super débutant de 75 ans. Que me
conseillez-vous ?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

Azo4
... de commencer en utilisant l'aide!

pour les fonctions de base c'est assez intuitif et on progresse vite grâce
aux volets d'aide ouverts...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"LMC" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Je te conseille de ne pas avoir peur de faire des bétises ; de cliquer sur
tout/d'essayer tout sans peur.
Moins ça a marché, plus ça va bien marché"

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Circé
Bonjour LMC,

Si tu as PowerPoint 2007, tu peux regarder ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/TC102066031036.aspx
et là :
http://office.microsoft.com/training/training.aspx?AssetID=RC100687671036

Circé
http://faqword.free.fr

LMC a formulé ce jeudi :
Bonjour,
Je voudrais apprendre powerpoint étant super débutant de 75 ans. Que me
conseillez-vous ?
Merci pour votre aide.

LMC
Salut,
J'ai déjà regardé mais je n'y comprends rien.
Merci pour l'information.

--
@++
LMC

[...]

LMC
Bonsoir,
Je vais courir aux adresses que tu me signales. Bien sûr que des bêtises,
j'en ferai. Qui n'en fait pas ?
Je tourne avec Office Professionnel 2007.

--
@++
LMC

LMC