super debutant

2 réponses
erhan_69
bonjour
je n'ai jamais utilis? macromedia flash et je suis debutant dans la creation
de site internet.
J'aimerais faire une animation mais je n'y arrive pas.
Par exemple je met "bonjour" je vais clignoter ou exploser le mot.
J'ai essayer de mettre une petite video et la impossible de trouver la
commande !
Existe il un site ou les debutant sont les bienvenue car la je vois que vous
touchez tous un peu ?
Merci
A +

2 réponses

Yann Bayo
Salut,

tu pourras trouver plein de tutoriaux sur http://www.flashkod.com/ site en fran?ais avec recherche d'exercices par moteur de recherche interne...

bonne continuation.

@+
yann
patrick
bonjour,

comme conseillé à un autre visiteur du forum
je te propose de faire un tour sur : http://www.siteduzero.com/xhtml-css/

P.

"erhan_69" a écrit dans le message de news:
dlbm2r$5r0$
bonjour
je n'ai jamais utilis? macromedia flash et je suis debutant dans la
creation
de site internet.
J'aimerais faire une animation mais je n'y arrive pas.
Par exemple je met "bonjour" je vais clignoter ou exploser le mot.
J'ai essayer de mettre une petite video et la impossible de trouver la
commande !
Existe il un site ou les debutant sont les bienvenue car la je vois que
vous
touchez tous un peu ?
Merci
A +