Alf92
Pleinair
Le #23565701
Le 13/07/11 23:45, Alf92 a écrit :
DULCE PINZON
La véritable histoire des super-héros
http://www.fnac.com/La-Fnac-presente-une-exposition-de-photographes-mexicains-dans-le-cadre-des-Rencontres-d-Arles/cp9004/w-4?OriginClick=YES&Origin=mail_5f6c463e#nomVisionneuse1

C'est désespérant... D'un ennui terrible... Du boboisme mexicain surement...

--
François.
Alf92

ça ne se prend pas au sérieux.
c'est fait pour s'amuser.
je ne comprends pas bien ta remarque.

--
Alf92
Pleinair
Le 15/07/11 12:59, Alf92 a écrit :

ça ne se prend pas au sérieux.
c'est fait pour s'amuser.
je ne comprends pas bien ta remarque.

Bah c'est pourtant simple, je trouve ça nul et même pas amusant...

--
François.
Alf92
Le 15/07/11 12:59, Alf92 a écrit :

ça ne se prend pas au sérieux.
c'est fait pour s'amuser.
je ne comprends pas bien ta remarque.

Bah c'est pourtant simple, je trouve ça nul et même pas amusant...

pt'être que ça plaira à Rocha alors...

le coté insolite et décalé plait aux enfants qui y trouvent rapidement des
références.
je dois être un grand enfants alors.

préfères tu les halls d'immeuble des Sèvres ?
--
Alf92
Pleinair
Le 15/07/11 15:58, Alf92 a écrit :

le coté insolite et décalé plait aux enfants qui y trouvent rapidement
des références.
je dois être un grand enfants alors.

préfères tu les halls d'immeuble des Sèvres ?

Techniquement et esthétiquement la série m'a bien plu, pas trop mon
genre de photos, mais y a une ambiance qui m'interpelle... Les supers
heros hum hum, ambiance Walt Disney bof bof...

--
François.
Pleinair
Le 15/07/11 14:15, Pleinair a écrit :

Bah c'est pourtant simple, je trouve ça nul et même pas amusant...

En plus sponsorisé par la FNAC... Le gag !! ça c'est amusant...
Bizarre en tout cas que mon Ricco n'ait pas ramené sa fraise, ça doit
lui plaire je pense... En fait ça lui rappelle son enfance, son père qui
l'emmenait voir le Tigre de la lutte contre le Bourreau de Béthune...
Toute une époque... Hein mon Ricco ?

--
François.
René
ivp6i3$mii$

[...]

Nous avons tous connu un farfelu. Peut-être avons nous ri avec lui de ses
pitreries. Peut-être l'avons nous fui.

Moi je ne supporte pas. Je trouve grossier, kétaine, stupide, et très
laid... Je préjuge. Je sais. Mes poils se hérissent. Je n'y peux rien.

Pour moi toutes ses photos font partie du musée des horreurs, ce qui il est
vrai lui confère une partie de son originalité.

Vous aurez, je crois, compris que je n'aime pas le genre. Cependant j'ai
tout regardé et j'ai même ajouté le lien de son site à ma liste.

René