Suppirmer Windows Search

Le
Eric
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai une barre encombrante "windows search" dans la
barre des thâces. Comment la supprimer?

Azo4
Le #19653901
deux pistes:
- exécuter msconfig onglet démarrage et décocher l'appel à windows search
- ajout/suppr de programmes, cheche "windows live" ...clic droit /modifier

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Eric" <pasdadresse> a écrit dans le message de
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai une barre encombrante "windows search" dans la
barre des thâces. Comment la supprimer?

Merci

Eric
Le #19653891
ok merci
c'etait dans ajout suppression de programmes. Ca doit être windows update
qui me l'a installé

"Azo4" %
[...]

Le #19654021
sous Windows Search 4.0

[...]

Le #19653981
merci du retour

--
[...]

Tonio le Yéti
Le #19660601
> [...]

Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai une barre encombrante "windows search" dans la

Ajout/suppression de programmes dans le paneau de configuration !?