support installation SP4

Guitton
J'ai vainement tent=E9 d'installer le SP4 en ligne.
tout semble se d=E9rouler correctement jusqu'aux op=E9rations=20
finales.
Mais l'installation "capote" avec le message suivant :
"le programme d'installation n'a pas pu supprimer le=20
mappage du script ism.dll;
l'installation du service pack 4 va =EAtre annul=E9e"
Comment dois-je proc=E9der ?
Mer=E7i d'avance

Dédé
Salut Guitton !

Peut-être des adresse qui te seront utiles pour le téléchargement de ton
service pack ...

http://www.microsoft.com/france/download/packs.asp

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Guitton" a écrit dans le message de
J'ai vainement tenté d'installer le SP4 en ligne.
tout semble se dérouler correctement jusqu'aux opérations
finales.
Mais l'installation "capote" avec le message suivant :
"le programme d'installation n'a pas pu supprimer le
mappage du script ism.dll;
l'installation du service pack 4 va être annulée"
Comment dois-je procéder ?
Merçi d'avance