Support newsgroup pour SCDPM et Windows Server 2008

Le
Lyes
Bonjour,

Savez vous s'il existe un forum newsgroup pour System Center Data Protection
Manager et un autre pour Windows Server 2008?
En effet je fais mon stage dans une boite qui veut une infrastructure
entièrement MS mais certains nouveaux produits notament
(SCOM2007,SCCM2007,Exchange 2007,Windows Server 2008,SCDPM) sont en
production depuis peu de temps et j'ai du mal à trouver des réponses pour les
problèmes que je rencontre sur ces produits.

Lyes
Thierry DEMAN [MVP]

les solutions pour SCOM sont à trouver sur le forum "fr.mom" (ancienne
version du produit)
pour SCCM, ce sera "fr.sms" (ancienne version...)
Exchange 2007 sur fr.exchange
Windows 2008 sur fr.windows.server

Pour DPM, il n'y a pas d'ancienne version. il faut probablement basculer sur
les forums de Technet:

http://social.technet.microsoft.com/Forums/fr/1073/threads/

A noter que tous les autres produits se trouvent aussi sur ces forums !!!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info

"Lyes" news:
[...]

Le #18842511
Merci Thierry

je vais chercher mes réponse dans ces forums

Lyes

Bonjour,