Support voiture pour Palm T3

4 réponses
Marc Morin
Bonjour,

Je voudrais acheter un support voiture pour mon Palm Tungsten 3 et je
voudrais bien profiter de votre expérience, car dans les magasins sur
Toulouse il n'y a pratiquement aucun choix et pour ce qui est du
conseil...Une vendeuse chez Darty a essayé de me vendre un kit main
libre pour Gsm...

Il me reste donc l'achat en ligne, aussi si vous avez un ou plusieurs
modèles à me recommander, je suis preneur :-)

Merci d'avance pour votre aide.

Cdt,
Marc Morin
Pour me répondre directement, cliquez sur ce lien:
http://www.cerbermail.com/?c4CqmTI4mx
Sinon enlever "STOP" dans mon adresse.

4 réponses

Vincent Marty
Bonjour

J'ai acheté un support Brodit / Proclip pour mon T3 :
Deux avantages :

- Le support est en deux parties l'une est adaptée au véhicule et
permet une installation propre, l'autre partie est adaptée au PDA

- La qualité est trés bonne et la présentation trés sobre permettant de
poser quelque chose de discret.

Un inconvénient le support n'est pas alimenté, j'ai donc acheté un Ziplink
avec prise allume cigare que j'utilise en cas de besoin.

J'ai acheté ce support par le net pour environ 45 - 50 ? chez
www.smartroute.fr livraison trés serieuse en moins de 10 jours.

Vincent

"Marc Morin" a écrit dans le message de news:
cs97an$cih$
Bonjour,

Je voudrais acheter un support voiture pour mon Palm Tungsten 3 et je
voudrais bien profiter de votre expérience, car dans les magasins sur
Toulouse il n'y a pratiquement aucun choix et pour ce qui est du
conseil...Une vendeuse chez Darty a essayé de me vendre un kit main
libre pour Gsm...

Il me reste donc l'achat en ligne, aussi si vous avez un ou plusieurs
modèles à me recommander, je suis preneur :-)

Merci d'avance pour votre aide.

Cdt,
Marc Morin
Pour me répondre directement, cliquez sur ce lien:
http://www.cerbermail.com/?c4CqmTI4mx
Sinon enlever "STOP" dans mon adresse.

Patrick Vuichard
Marc Morin a écrit, le 14/01/2005 20:40 :

Je voudrais acheter un support voiture pour mon Palm Tungsten 3

<http://www.kirrio.com/fr/products/traveloffice/index.php?cat=3&id=0>

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Marc Morin
Patrick Vuichard wrote:
Marc Morin a écrit, le 14/01/2005 20:40 :

Je voudrais acheter un support voiture pour mon Palm Tungsten 3

<http://www.kirrio.com/fr/products/traveloffice/index.php?cat=3&id=0>

Bonjour,

Il a l'air vraiment complet et pratique ce kit, merci pour l'info ainsi
qu'à Vincent.
Je pense acheter plutôt la solution Brodit car je compte acheter un Gps
Bluetooth et il me semble que ce sera plus pratique avec le Brodit
qu'avec le Kirrio car l'allume cigare dans ma voiture (renault safrane)
est placé à un endroit pas très adapté pour ce type de rajout.

Cdt,
Marc Morin
Pour me répondre directement, cliquez sur ce lien:
http://www.cerbermail.com/?c4CqmTI4mx
Sinon enlever "STOP" dans mon adresse.
Daniel
Marc Morin wrote:

Il me reste donc l'achat en ligne, aussi si vous avez un ou plusieurs
modèles à me recommander, je suis preneur :-)

Le Brodit a l'air super, mais pas très facile à déménager avec un
élément spécifique à chaque modèle de voiture.
Alors je me suis tourné vers Seido (http://www.seidio-europe.com) qui
propose un kit avec support T3, pied à ventouse et support à glisser
dans les grilles d'aérateur. Le support à grille est plus stable (moins
que le Brodit sans doute en conduite sportive), et le support à ventouse
très pratique quand on change de voiture (location par ex.).