Suppression de 18.000 emplois chez Microsoft

Le
Leger
Bonjour,

Ben ça en fait des emplois en moins!
Pourtant c'est bizarre, ils vendent toujours des PC sous Windows, et les
jeux et la Xbox marche bien.
Plutôt que de licencier ils pourraient faire des efforts pour créer de
nouvelles choses qui se vendraient.
Avec moins de monde on a moins d'idée, c'est dommage.

Un ouvrier de chez Samsung a dit une fois que le seul moyen d'exister c'est
de créer.
C'est drôle les changements qu'on observe quand même de nos jours.

Bon c'est peut-être aussi un peu de ma faute, ça fait environ 8 ans que j'ai
migré vers un autre système d'exploitation.
Tant pis, on verra bien.

--
@+
Leger
On 2014-07-20, Leger
Ben ça en fait des emplois en moins!

La grande question est : vont-ils garder ProutiProuta ?

--
_/°< coin
François
Le 20/07/2014 09:22, Leger a écrit :
Avec moins de monde on a moins d'idée, c'est dommage.

Moins de bogues aussi.

--
François
Baton .rouge

Le 20/07/2014 09:22, Leger a écrit :
Avec moins de monde on a moins d'idée, c'est dommage.

Moins de bogues aussi.

Imagine un monde sans windows !!!

--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH
On 2014-07-20, Leger
Bonjour,

[...]

dont 12000 personnes de nokia qu'ils viennent de racheter

[...]

Le #26287722
Le Sun, 20 Jul 2014 08:02:27 +0000, Tonton Th a écrit :

La grande question est : vont-ils garder ProutiProuta ?

:-))

--
@+
Leger
Le Sun, 20 Jul 2014 10:38:23 +0200, François a écrit :

Moins de bogues aussi.

Oui, sans doute.
Malgré tout, tous les systèmes d'exploitations ont leurs bugs.
Non, le plus gênant sous Windows ce sont le virus.
Le reste ça peut encore aller.

--
@+
Leger
Le Sun, 20 Jul 2014 13:48:48 +0200, Baton .rouge a écrit :

Imagine un monde sans windows !!!

Il y aurait moins de jeux.

--
@+
Leger
Le Sun, 20 Jul 2014 13:44:04 +0000, william a écrit :

dont 12000 personnes de nokia qu'ils viennent de racheter

C'était le mauvais plan, visiblement.

--
@+
Leger
On 2014-07-20, Leger
dont 12000 personnes de nokia qu'ils viennent de racheter

C'était le mauvais plan, visiblement.

On le savait dès le départ.

--
_/°< coin
Baton .rouge
On Sun, 20 Jul 2014 19:33:20 +0000 (UTC), Leger wrote:

Le Sun, 20 Jul 2014 13:48:48 +0200, Baton .rouge a écrit :

Imagine un monde sans windows !!!

Il y aurait moins de jeux.

Les jeux existaient sur consoles bien avant ouinouin