Suppression d'Adobe Reader 9.1 impossible dans Program Files

Le
etiab
Bonsoir :-)

Tout est dans le titreIl s'agit d'Adobe reader 9.1 que j'ai pourtant
réussi à désinstaller dans "Ajout, suppresion de programmes" %-(
J'ai le message d'erreur suivant :
http://cjoint.com/?emmOLmAes1
Merci d'avance pour vos conseils.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)
Bonsoir :-)

Tout est dans le titre...Il s'agit d'Adobe reader 9.1 que j'ai
pourtant réussi à désinstaller dans "Ajout, suppresion de programmes"
%-(
J'ai le message d'erreur suivant :
http://cjoint.com/?emmOLmAes1
Merci d'avance pour vos conseils.

Fais-le en mode sans échec.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
[...]

Je viens d'essayer : même message d'erreur.
Merci quand même.

--
François
Herser
etiab wrote:
[...]

Salut etiab
Il s'agit souvent d'un reste d'anciennes versions
1) essaie de réinstaller Adobe reader 9.1.
Puis désinstalle le aussitôt

2) Si ça ne marche pas, essaie unlocker :
http://ccollomb.free.fr/unlocker/
Ou sur gratilog :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid4&lidƒ9
Une fois installé, clique droit sur le fichier récalcitrant puis unlocker et
effacer

Herser
etiab
Le #19100901
Herser écrivit dans son message
news: :
etiab wrote:
[...]

Merci bien Herser (encore une fois :-) ), ça a très bien fonctionné
avec unlocker.
Bonne soirée.
--
François
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"etiab" news:

etiab wrote:
[...]

Le #19127051
Azo4 écrivit dans son message
news: :
je te signale que herser vient d'être pertinemment distingué MVP

Excellente nouvelle, il le mérite. Je suis très content pour lui.
--
François
Herser
etiab wrote:
Azo4 écrivit dans son message
news: :
je te signale que herser vient d'être pertinemment distingué MVP

Excellente nouvelle, il le mérite. Je suis très content pour lui.

Merci à vous deux
Herser
MELMOTH
Le #19141791
Ce cher mammifère du nom de etiab nous susurrait, le vendredi
10/04/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

[...]

T'asty essayé *Unlocker* ?...
Je pose la question©...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
etiab
Le #19142121
MELMOTH écrivit dans son message news:
:
[...]

Merci MELMOTH mais tu retardes d'un train ;-) :

--
François
Herser

Bah, c'est une habitude.