Suppression d'alerte ?

Le
Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
A chaque fermeture, OE me propose de compresser les mails. Comment se
libérer de cette boite ?

Jean-Pierre
mOmO
Le #1802703
Mécé Jean-Pierre FORESTIER Kazécry
Bonjour
A chaque fermeture, OE me propose de compresser les mails. Comment se
libérer de cette boite ?
Merci

bonjour Jean-Pierre,

tu peux cocher "ne plus m'avertir" (ou équivalent), mais je crains que
dans ce cas la compression ne se fasse de manière automatique;

l'autre solution consiste à télécharger le vbs de scraper sur la FAQ OE
:
http://www.faqoe.com/telechargement/razCompactage.vbs

que tu lances OE fermé et qui remet de compteur à zéro;

mais, il ne faudra pas oublier de compacter manuellement régulièrement
(y compris les news)

amicalement

--
mOmO

Luc
Le #1802702
Jean-Pierre FORESTIER a écrit...

A chaque fermeture, OE me propose de compresser les mails. Comment se
libérer de cette boite ?

Accepter le compactage (indispensable pour que OE récupère la place libérée
par les messages déplacés et supprimés). La prochaine proposition de
compactage aura lieu à la 100e fermeture à venir.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Le #1802701
mOmO a écrit...

[...]

Salut momo,

tu peux cocher "ne plus m'avertir" (ou équivalent), mais je crains que
dans ce cas la compression ne se fasse de manière automatique;

Exact !
Et pour retrouver la fenêtre de proposition de compactage, il faut aller
fouiller dans la BdR (supprimer ou affecter 0 à la valeur Compact Check
Count de la clé
HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0Dont Show Dialogs) ou, plus simplement utiliser OE Dialog
Manager de Fred
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm#oedialog

[...]

Oui, la suppression pure et simple du compactage conduit à plus ou moins
longue échéance selon le trafic dans sa messagerie mais inéluctablement vers
divers dysfonctionnements aussi, il me semble préférable de donner ce lien
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/du.htm plutôt que le lien de
téléchargement direct vers le vbs de scraper afin que les utilisateurs
potentiels en usent en toute connaissance de causes.

--

Le #1788772
Merci à vous et bonne fin de dimanche

--
Jean-Pierre

"Jean-Pierre FORESTIER" le message de news: %230H6jH%
Bonjour
A chaque fermeture, OE me propose de compresser les mails. Comment se
libérer de cette boite ?

Jean-Pierre

mOmO
Le #1788767
Mécé Luc Kazécry

[...]

tu as raison Luc,
pure fainéantise de ma part, j'avais le lien de téléchargement sous la
main

je vais mettre l'autre à l'abri;
depuis le piratage de la FAQ et la suppression du moteur de recherche,
c'est plus difficile de retrouver les articles, surtout que je suis
moins "présent"

salut

--
mOmO

Luc
Le #1788766
mOmO a écrit...

je vais mettre l'autre à l'abri;
depuis le piratage de la FAQ et la suppression du moteur de recherche,
c'est plus difficile de retrouver les articles, surtout que je suis
moins "présent"

J'ai ajouté récemment un champ de recherche, tu ne l'as pas vu ? ;-)
Autant que j'aie pu le tester, il me semble donner des résultats plutôt
convenables. En l'occurence, sur le sujet de ce fil, en lançant une requête
sur "compactage", le premier lien proposé est
[...]

Le #1788764
Mécé Luc Kazécry
mOmO a écrit...

[...]

ah je vais voir