suppression anniversaire - Au secours

Le
stephane_sbe
Quand j'indique une date d'anniversaire dans les contacts ** Outlook me le
rapelle tous les ans .. (parfait) mais il commence à me l'indiquer depuis
la date de naissance de la personne
Ex : 01/02/1960 -- tous les 01 fevrier depuis 1960, il me marque un rv !!!
alors que je ne souhaite pas conserver les rv antérieurs et je n'arrive pas à
les supprimer !!!

Aidez moi -- hormis faire mos par mois !! depuis 1942 !!
Quartzkyte
Le #20724181
stephane_sbe a écrit :
[...]

Règles tes paramètres d'archivage... et archive !

--
Quartzkyte

Pour Windows 7 et Office 2010 allez voir les newsgroups win7 et
office2010 créés par Michel Claveau.
Serveur : Ponx.fr, Nom d'utilisateur et Mot de passe : v (comme
visiteur)

Pour Outlook la FAQ Outlook de JièL est @ http://faq-outlook.fr/