Suppression automatique des messages

Rémy Bucheler \(MCSA, Charter MCDST\)
Bonjour,

J'ai un Outlook 2000 qui me supprime automatiquement les messages dès leur
lecture.

Je lis un message et passe au suivant -> il est supprimé.
Je réponds à un message -> il est supprimé (puisque considéré comme lu).

J'ai cherché dans les options, et tout le blabla, mais rien trouvé sur ce
problème... Quelqu'un connaît-il ce truc ?

Merci beaucoup d'avance....

--
Avec mes meilleures salutations,
Rémy

Définition:
HARDWARE : Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le
software.

Rémy Bucheler \(MCSA, Charter MCDST\)
Non... rien dans les règles de courrier, ni de courrier indésirable.

Le message arrive bien dans la boîte de réception, on peut le lire, tout se
passe bien. C'est vraiment dès que le message est considéré comme "lu" qu'il
est supprimé !!!

Incroyable... franchement, si qqun a une idée... c'est vraiment très très
très pénible...

Rémy