Suppression automatique des pièces jointes dans Outlook

Olive
Bonjour,

Depuis quelques semaines, la majorit=E9 des pi=E8ces jointes=20
que je re=E7ois sont supprim=E9es par Outlook express (sous=20
XP). Il s'agit particuli=E8rement des pi=E8ces jointes .doc

Que dois je faire pour pouvoir les visualiser quand=20
m=EAme ? (je pense qu'elles sont tout de m=EAme=20
t=E9l=E9charg=E9es). Existe-t-il un moyen pour d=E9connecter la=20
s=E9curit=E9 d'Outlook ?

D'avance merci de votre r=E9ponse.

Philippe Alliel
Bonjour,

Il faut regarder dans les options de securité, dans les menus (outils
/options sécurité)

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"Olive" a écrit dans le message de
news: 389d01c3fdff$14e14020$
Bonjour,

Depuis quelques semaines, la majorité des pièces jointes
que je reçois sont supprimées par Outlook express (sous
XP). Il s'agit particulièrement des pièces jointes .doc

Que dois je faire pour pouvoir les visualiser quand
même ? (je pense qu'elles sont tout de même
téléchargées). Existe-t-il un moyen pour déconnecter la
sécurité d'Outlook ?

D'avance merci de votre réponse.
[...]

.
il faut aller dans les parametre de connexion et baisser

le niveau de securite des messages entrant

Sa.Cha.
Salut,
**, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui
suit :

Ça, c'est vraiment n'importe quoi !!!

Outils/Options/Securité/ décocher "Ne pas autoriser...
À tes risques et périls. Avoir un antivirus à jour et surtout ne pas cliquer sur
n'importe quoi, car les virus et autres crasses on toujours une longueur
d'avance.

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.