Suppression de BAL

Le
Cécile
Bonjour,

J'ai un server exchange 2003sp2, dans un domaine AD 2003.
Habituellement, je supprime les cptes users AD depuis le server exchange
(qui est aussi DC) : ça supprime de AD et la BAL. Je viens de me tromper, et
de supprimer depuis l'autre DC : le compte utilisdateur est supprimé, mais
la BAL subsiste : comment la sortir ??

Merci
Cécile
Thierry DEMAN [MVP]
Le #867104
Bonsoir,

a priori, la boîte est supprimée aussi de la même manière !
Exchange ne s'en est pas encore rendu compte, c'est la tache de maintenance
de la nuit qui mettra la petite croix rouge sur cette boîte.

Dans tous les cas, les boîtes supprimées sont conservées 30 Jours par
défaut.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ