suppression de blancs dans cellule

Roland Latour
Bonjour,
Dans une cellule j'ai des chiffres separés par des blancs que j'aimerais
supprimer.
Par exemple 2 45 7 9 que j'aimerai remplacer par le nombre 24579

Ya-il une fonction ou une commande simple pour y arriver ?

Merci de vos réponses

Roland

Pounet95
Bonsoir,
En A1 la cellule concernée, en B1 ( par exemple ) :
=SUBSTITUE(A1;" ","") et éventuellement multiolier par pour avoir le nombre

Pounet95
"Roland Latour" a écrit dans le message de
[...]

Michel Gaboly
Bonsoir

=CNUM(SUPPRESPACE(A1))

SUPPRESPACE est une des fonctions Texte d'Excel. Pour obtenir un nombre, il faut la combiner avec CNUM, qui convertit en
numérique.

--
Cordialement,

Michel Gaboly
www.gaboly.com

Youky
Aprés avoir selectionné les cellules
Allez en menu>Edition>Remplacer (faire un espace)
et remplacer par . . .rien mettre
click sur remplacer tout
Youky

[...]

Patrick BASTARD
Bonjour, *Roland Latour*

Pour compléter la réponse de Youki, car les espaces ne sont pas toujours ce
qu'ils semblent être ;-) j'utilise la (presque) même méthode :

Allez en menu>Edition>Remplacer
Aller sur la feuille, copier l'un des espaces à remplacer
retourner sur la boite de dialogue,
coller dans le champ Rechercher
et remplacer par . . .(rien)
click sur remplacer tout.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

MichDenis
La bonne réponse est : ;-)))

Avec la commande Menu / édition / Remplacer

Dans la boîte de saisie Rechercher , tu tapes
0160 et tu maintiens durant les frappes numériques
le bouton ALT à gauche de la barre d'espacement
après avoir tapé 0160 de cette manière, tu verras apparaître
un espace semblable à l'espace d'espacement ...

Et tu laisses la boîte de saise Remplacer totalement vide

et un petit clic sur la commande "Remplacer tout"

[...]

LSteph
Bonjour,
si Edition remplacer
l'espace par rien
ne convenait pas

possible que ton fichier soit issu d'une page html ou autre import
et ainsi l'espace n'est pas le même que celui du clavier.

Outre les solutions macro, c'est fort simple en manuel :

Va dans la cellule qui contient 2 45 7 9
et vient en zone formule sélectionner un de ces espaces avec le curseur
de souris "attention" un seul et appuie sur Ctrl+c pour le copier!
Ressors de la zone formule (Esc)
Sélectionne la plage de cellules
puis fait Edition Remplacer: appuie sur Ctrl+v
Remplacer tout