Suppression caractère "espaces"

Le
Djipi
Bonjour,

sur XL2003 je cherche à supprimer des espaces dans une chaine de caractère:
la formules "SUPPRESPACE" n'est pas adaptée car elle supprime tout sauf les
espaces.

Ex de ma demande: le contenu de la cellule est "MLP 998 RS"
je cherche à obtenir --> "MLP998RS

Merci de votre aide

J-P
perso

En admettant que ton mot soit en cellule B3:

tu fais en cellule C3 la formule suivante =SUBSTITUE(B3;" ";"")

Ensuite copier/coller valeurs seules et le tour est joué !

Pat REDNEF
2 simples 1 double
Misange

Sans VBA : rechercher = taper un espace
remplacer = ne rien taper
(supprespace supprime les espaces aux extrémités)
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Le #4986691