Suppression du caractère Q34

Le
Webstorming Sàrl - Equipements-bateaux.com
Bonjour,

Je cherche à supprimer le caractère """ (Q34) d'une chaîne de texte, la
fonction Subtitue ou Remplace n'accepte ce caractère.
J'etais pourtant certain d'avoir déjà utilisé une de ces fonctions dans ce
but!
Merci de votre aide

Fred
michdenis

En vba, essaie de cette manière en adaptant la plage de cellules

Range("A1:A10").Replace """", ""

"Webstorming Sàrl - Equipements-bateaux.com" message de groupe de discussion : C7738E93.A0D8%
[...]

Tatanka
Le #20964211
Salut,

Peut-être ceci :
=SUBSTITUE(A1;"""";"")

Serge

"Webstorming Sàrl - Equipements-bateaux.com" dans le message de news: C7738E93.A0D8%
[...]

Sam
au lieu de mettre """ mets car(34)
=SUBSTITUE(D5;CAR(34);"")
Cordialement
Michel dit "Sam"

[...]

Jacquouille
Sélectionner la colonne ou les cel
Menu / Edition /Rechercher et Remplacer
Dans la fenêtre Rechercher, taper ~"
Dans la fenêtre Remplacer par, --> ne rien mettre __> Remplacer tout.
Bonne chance. ( Truc proposé au siècle passé par LL, chef à 4 plumes. -)
Misange devrait avoir cela dans Excelabo.net

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

[...]

Le #20964631
Que voilà la bonne idée !
J'avais tenté d'utiliser le ~ dans SUBSTITUE
mais sans succès.

Serge

"Jacquouille" news:
Bonjour
[...]

"Webstorming Sàrl - Equipements-bateaux.com" écrit dans le message de news: C7738E93.A0D8%
[...]

Le #20964731
J'ai utiliser la methode proposé par Sam avec car(34) c'est parfait.
Merci a tous pour l'enmble des propositions données en si peu de temps, je
suis toujours bluffé par tant de réactivité....si tout pouvais fonctionner
ainsi la vie serait un pur bonheur....
A bientôt et encore merci pour cette entre aide

fred

Le 13/01/10 16:39, dans , « Tatanka »