Suppression de caractères

Richard G.
Bonjour =E0 tous,

Je d=E9veloppe un petit Userform pour supprmier les caract=E8res de texte
au d=E9but ou =E0 la fin de cellules.
Concr=E8tement, j'ai deux checkbox qui demandent =E0 l'utilisateur si il
veut supprmer les caract=E8res =E0 gauche ou =E0 droite de la cellule et
j'ai un textbox, qui demande le nombre de caract=E8res =E0 supprmier.
Je n'arrive pas =E0 r=E9cup=E9rer et utiliser la valeur num=E9rique entr=E9=
e par
l'utilisateur dans le textbox.

Voici mon code :
Selection.EntireColumn.Insert

For Each Cell In Selection

ActiveCell.FormulaR1C1 =3D "=3DLEFT(RC[1],LEN(RC[1])-
UserForm1.TextBox1.Value)"
Selection.Copy
ActiveCell.Offset(0, 1).Select
Selection.PasteSpecial Paste:=3DxlPasteValues, Operation:=3DxlNone,
SkipBlanks _
:=3DFalse, Transpose:=3DFalse
ActiveCell.Offset(0, -1).Select

Next

Selection.EntireColumn.Delete

End If

=E7a coince sur la ligne de la formule.
Merci par avance pour votre aide.

A+

Corto
Bonjour Richard G.
L'erreur est dans la ligne : ActiveCell.FormulaR1C1 =
"=LEFT(RC[1],LEN(RC[1])- UserForm1.TextBox1.Value)"
Si tu mets UserForm1.TextBox1.Value entre les guillemets, la formule
n'est pas évaluée.
=> ActiveCell.FormulaR1C1 = "=LEFT(RC[1],LEN(RC[1])-" & _
UserForm1.TextBox1.Value & ")"

Corto

Bonjour à tous,

Je développe un petit Userform pour supprmier les caractères de texte
au début ou à la fin de cellules.
Concrètement, j'ai deux checkbox qui demandent à l'utilisateur si il
veut supprmer les caractères à gauche ou à droite de la cellule et
j'ai un textbox, qui demande le nombre de caractères à supprmier.
Je n'arrive pas à récupérer et utiliser la valeur numérique entrée par
[...]

Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone,
SkipBlanks _
:úlse, Transpose:úlse
ActiveCell.Offset(0, -1).Select

Next