=>> Suppression connexion ADSL automatique ?

Je suis sous VISTA et lorsque j'allume mon PC la connexion ADSL se fait
automatiquement .

Comment faire pour que la connexion ADSL se fasse uniquement lorsque je le
souhaite et pas automatiquement (ouverture/fermeture) ?

Merci pour votre aide

André
Derrière un modem (avec liaison ETHERNET)

"Azo4" news:%
tu es derrière un routeur, une box, un modem?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

<andrejhy> a écrit dans le message de
Bonjour,

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #19236371
*Bonjour andrejhy*
Derrière un modem (avec liaison ETHERNET)

Regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1053505-desespoir-thomson-ethernet-speedtouch-510
La réponse 27.
--