Suppression de contact ayant la meme adresse

Le
Stéphane
Bonjour,

ça Urge un peut et je ne sais plus comment faire !

Je dois supprimer les personnes habitants la meme adresse dans une meme ville
pour ne conserver que le premier de la liste depuis ma requête.

je me rappel avoir entré la formule directement dans le champs adresse de ma
requête, mais hélas je me souviens plus quoi !

Je souhaite si possible les extraires dans une requette différentes, soit
depuis la base soit depuis la requête.

Merci de votre aide et bon WE
Thierry (ze Titi)
Le #6394011
Bonjour Stéphane !

Sans le SQL de ta requête, on va galérer mais essaie avec
TOP 1
juste après le mot clé SELECT.

Message du dimanche 16/09/2007

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Stéphane
Le #6393671
Bjr,

Je n'ai pas réussi avec top1.
A quelle endroit le placer dans ma requette ?
Merci

Cdlt,

[...]

Le #6393521
Ca se place comme je l'ai expliqué, juste après le mot clé SELECT:

SELECT TOP 1 ...

En ce jour mémorable du lundi 17/09/2007, tu as émis l'idée suivante:
[...]

J'ai bien répété la manipulation pour voir si je ne commétais pas d'erreurs,
hélas SELECT TOP1 ne fonctionne pas.

Si vous avez une autre idéé je suis preneur, voir même une commande Sql, au
cas
un peut d'aide à l'intégration (ou, comment)

Merci par avance et bonne journée.

"Thierry (ze Titi)" wrote:

[...]

Le #6392831
Ca fait 2 fois que tu me supprimes l'espace entre TOP et 1... Si je le
mets, c'est qu'il y a une raison... En passant, SELECT TOP 1 est une
commande SQL...

En ce jour mémorable du mercredi 19/09/2007, tu as émis l'idée
suivante:
Bonjour,

"Thierry (ze Titi)" wrote:

[...]

Le #6392621
Désollé thierry mais j'ai essayé avec et sans l'espace.
Etant préssé nous avons lancé l'ipression des étiquettes, mais je dois
modifier cette
Base pour pouvoir enregistrer plusieurs personnes à la même adresse.

merci.

Stéphane

"Thierry (ze Titi)" wrote:

[...]

Le #6392611
Tu n'as jamais donné le SQL de ta requête, ça ne nous aide pas à
trouver une solution...

Message du mercredi 19/09/2007

"Thierry (ze Titi)" wrote:

[...]

Le #6392491
J'écris depuis mon travail et la base et celle de la gestion des membres
d'une assoc, j'ai pas la base avec moi...

Merci pour tout, une nouvelle épreuve m'attend prochainement qui fera
l'objet d'un fil de conversation : comment regroupé dans le même adresse
plusieurs personnes ? je devrais sans doutes séparer en deux bases, personnes
et adresses ?
houla c'est bien compliqué tout ça !

Merci thierry

"Thierry (ze Titi)" wrote:

[...]

Le #6392481
La lecture et l'application de l'article de Jessy devrait répondre à
tout ou partie de ce problème assez facilement:
http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pgE