Suppression contrôleur de domaine et AD

Le
eric
Je possède 4 serveurs sur Active directory, un des serveurs
est tombé en panne au niveau Hardware, un nouveau serveur
avec un nom différent a été joint au domaine.

Comment supprimé l’ancienne référence du serveur en panne au
niveau de L’AD ?

Un simple supprimer suffit t’il ?
Merci pour vos réponse
Jonathan BISMUTH
Le #638310
Bonjour eric,

Non, ça n'est pas suffisant, pour se faire, il te faut aussi supprimer les
meta données le concernant. plus d'infos chez MS :
http://support.microsoft.com/kb/216498

Note qu'un coup d'oeil à ma FAQ te suffirait aussi :
http://jonathan.bismuth.free.fr/Infrastructure/FAQ/answer.htm#Q2

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

[...]

Le #638309

[...]

Merci pour la rapidité de l'info et l'efficacité ...