SUPPRESSION COURRIER INDESIRABLE messagerie orange

Le
jasmine33
Bonjour,

je ne peux pa s supprimer mes courriers indesirables

j ai le message suivant Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération.

Par contre je retrouve ces messages dans la corbeille alors qu ils sont toujours dans courrier indesirable

merci de votre aide
MELMOTH
Le #20691501
Ce cher mammifère du nom de jasmine33 nous susurrait, le jeudi
03/12/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

je ne peux pa s supprimer mes courriers indesirables

Et si tu précisais quel est ton courriéleur ?...
Voilà une bonne idée que ce serait...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant