suppression d'un repertoire dans la corbeille impossible!

pierre
bonjour a tous

sur mon serveur 2000 , j'ai supprimer un repertoire contennant des dossiers
il s'est placé dans la corbeille et depuis plus moyen de le supprimer

message " impossible de supprimer le fichier COP: le fichier supprimé est
introuvable
verifier le chemin et le nom de fichier spécifiés sont correct"

le dossier se trouve dans
D:\recycler\S-1-5-21-1844237615-1454471165-839522115-500
le dossier en question se nomme SYNPDF et il contenait des sous dossiers et
notamment un repertoire COP avec un espace libre apres qui ne pouvait etre
supprimé , le dossier en question fait 450MO

merci de votre aide pour une solution

Smain
Salut

Bien que vous dites que «depuis plus moyen de le supprimer», je me demande
si vous avez essayé aussi l'outil de Nettoyage de disque en exécutant soit
"Cleanmgr.exe", soit en allant à Démarrer > Programmes > Accessoires >
Outils système > Nettoyage de disque?

Smain

"pierre" wrote in message ...

[...]

Jemado
Salut,

J'ai esayé ton affaire de cleanmgr.exe, mais ça continue de me dire que le
fichier est peut être en utilisation et donc qu'on ne peut pas le
supprimer... Voilà, tu as une autre idée STP ?

"pierre" wrote in message ...

[...]

Smain
Peut-être là je commence à comprendre? Car le 1er message, à savoir:
"impossible de supprimer le fichier COP: le fichier supprimé est introuvable
verifier le chemin et le nom de fichier spécifiés sont correct", prête à
équivoque pour ne pas dire plus.

Vérifiez dans le Gestionnaire des tâches (onglet Processes), si un fichier
appartenant au dossier/programme "SYNPDF" est en process, apparemment dans
votre cas c'est le fichier "COP". Donc s'il est possible pour vous de
déterminer quelle fichier appartenant au dossier "SYNPDF" est en execution,
arrêtez-le puis essayez de vider la corbeille. Mais attention aux
dépendencies car ce fichier/dll peut dépendre à d'autres programmes.

Sinon il vous faudrait le déterminer ou déterminer quelle dll/fichier et son
propriètaire est en exécution à partir du Gestionnaire des tâches. Pour ce
faire, il vous faut un outil "procexp.exe" à télécharger à partir de
Sysinternals dont le lien est ci-après:

http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/procexp.shtml

Good luck !

Smain