Suppression d'une ligne quand un caractère est dans un champ

smf-nft
Bonjour,

j"ai un petit souci et j'ai besoin de vos lumières.

dans une colonne, j'ai des cellules avec des "=" et des cellules sans...

mon but ici est de supprimer les cellules qui n'ont pas de "=".

Par exemple j'ai deux lignes:
Application = Excel
Application Excel

je voudrais supprimer la deuxième ligne.

je pourrais le faire en passant sur chaque caractère (par une boucle qui
calcule le nombre de caractères de la cellule et qui utilise un Mid ensuite,
si il trouve un "=" à un moment c'est bon...) mais j'ai beaucoup de lignes et
il y a peut-être plus simple.

Merci par avance de votre aide.

Sébastien.

AV
Exemple pour parcourir la colonne A

Sub zz()
For i = [A65536].End(3).Row To 1 Step -1
If Not IsNumeric(Application.Find("=", Range("A" & i))) Then
Range("A" & i).Delete
End If
Next
End Sub