Suppression de cookie

2 réponses
alan
Bonjour.
Afin que les clients n'aient pas a s'authentifier à chaque passage sur le
site, j'utilise un cookie coté client.
Problème : Comment le retirer? J'ai essayé
response.cookie.remove("monCookie") et request.cookie.remove("monCookie") ,
et cela ne fonctionn pas...
Comment procéder?
Merci d'avance

2 réponses

Aurel
Bonjour,

Il faut lui donner une date d'expiration, déja passé 1janvier2000 par exple
;)

A+

Aurélien

"alan" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Afin que les clients n'aient pas a s'authentifier à chaque passage sur le
site, j'utilise un cookie coté client.
Problème : Comment le retirer? J'ai essayé
response.cookie.remove("monCookie") et request.cookie.remove("monCookie")
,
et cela ne fonctionn pas...
Comment procéder?
Merci d'avance

alan
Bonjour.
Ca marche nickel, merci beaucoup!

"Aurel" a écrit :

Bonjour,

Il faut lui donner une date d'expiration, déja passé 1janvier2000 par exple
;)

A+

Aurélien

"alan" a écrit dans le message de news:

> Bonjour.
> Afin que les clients n'aient pas a s'authentifier à chaque passage sur le
> site, j'utilise un cookie coté client.
> Problème : Comment le retirer? J'ai essayé
> response.cookie.remove("monCookie") et request.cookie.remove("monCookie")
> ,
> et cela ne fonctionn pas...
> Comment procéder?
> Merci d'avance