Suppression de fichiers qui sont reconnus inextant mais tout de même affiché par

Charles G.-Hamel
Bonjour,
J'ai un dossier dans mon ordinateur qui contient des=20
milliers de fichiers qui portent des noms dont les=20
charact=E8res ne sont pas accept=E9s pour un nom de fichier.=20
(|/\;:?)

Leurs propri=E9t=E9s affichent qu'ils ont =E9t=E9 cr=E9=E9 en 2068,=20
2065 et d'autres dates. Ils p=E8sent entre 100mgs et 10 gigs=20
chacun. Mais pourtant mon ordinateur ne calcule pas leurs=20
taille et ne semble pas reconnaitre leur existance.=20

Comment puis-je supprimer ces fichiers qui nuisent au bon=20
fonctionnement d'un gestionnaire que j'utilise.?

krottebol
Bjr
Fais un scan disk en mode SANS ECHECS
J'ai déjà résolu pbl similaire comme ça.
Thierry_

"Charles G.-Hamel" a écrit dans le
message de news: 0c1d01c3b04d$82bf6ea0$
Bonjour,
J'ai un dossier dans mon ordinateur qui contient des
milliers de fichiers qui portent des noms dont les
charactères ne sont pas acceptés pour un nom de fichier.
(|/;:?)

Leurs propriétés affichent qu'ils ont été créé en 2068,
2065 et d'autres dates. Ils pèsent entre 100mgs et 10 gigs