Suppression de lignes avec commande VBA

Michel
Bonjour,

J'ai une liste de client (Colonne A=N° de clients, Colonne B=Nom, Colonne
C=Adresse, etc...) et désire supprimer toutes les lignes qui sont à double ou
à triple, etc... en fait j'ai un client qui est parfoit enregistré plusieurs
fois et désir épurer ma liste pour qu'il ne soit enregistré qu'une seul fois.

Merci de votre aide

Michel

papou
Bonjour
Chez Misange y'a tout ce qu'il faut ;-)
http://www.excelabo.net/xl/filtris.php#trilistedoublons

Cordialement
Pascal

Michel vient de nous annoncer :
Bonjour,

J'ai une liste de client (Colonne A=N° de clients, Colonne B=Nom, Colonne
C­resse, etc...) et désire supprimer toutes les lignes qui sont à double ou
[...]

JB
Bonjour

Supprime les doublons sur la colonne A (la base est triée):

Sub sup_doublons()
Range("A2").Select
Do While ActiveCell <> ""
If ActiveCell = ActiveCell.Offset(-1, 0) Then
ActiveCell.EntireRow.Delete
Else
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
End If