Suppression de TOUS les groupes de discussion

elgrandidou
Bonjour à tous.

Je souhaiterais pouvoir supprimer tous les groupes de discussion d'un
serveur virtuel NNTP.
Je sais qu'on peut les supprimer un par un mais j'en ai plus de 10000 (j'ai
fait une alimentation externe depuis le serveur de mon FAI).
Je ne m'en sers plus et ça prend pas mal de place pour rien.

Merci pour la réponse.

sgroulx
salut
je sais pas comment effacer te 10000 groupes de discussion mais toi tu peux
pt m'aidé
je recherche comment faire pour m'alimenté par l'externe. Car j'ai quelque
groupe de discutions que je voudrais me rajouté
merci de votre aide
Sébas
"elgrandidou" a écrit dans le message de
[...]

elgrandidou
Oui, je peux t'aider.
Tu vas dans ton serveur virtuel NNTP, tu as le sous-menu "Alimentations".
Tu en crées une nouvelle et là tu saisis le serveur sur lequel tu
t'alimentes, moi par exemple news.free.fr.
Et c'est tout.
Pense à aller dans les propriétés de ton alimentation pour saisir un login
et un mot de passe de connexion au serveur auquel tu te connectes.

[...]

sgroulx
j'ai pas Exchange sur ce serveur. juste iis. et je ne trouve pas de menu
alimentations :(
puis-je le faire avec seulement iis ou me faut-il absolument Exchange
merci