Suppression de tous mes mails archivés dans Outlook 6

cyril
Bonjour,

J'ai install=E9 le Pack 2 pour XP puis le correctif Wanadoo=20
(FAI : Wanadoo). Malheureusement je n'ai plus aucune=20
trace de mes mails et quand j'ouvre outlook il me=20
m'est "CnxMon.exe" impossible =E0 ouvrir ?

Aidez moi il y a pas mal de mail tr=E8s important pour moi=20
notamment boulot !

Merci d'avance

Cyril

Jceel
Bonjour *cyril* qui nous a dit
Bonjour,

J'ai installé le Pack 2 pour XP puis le correctif Wanadoo
(FAI : Wanadoo). Malheureusement je n'ai plus aucune
trace de mes mails et quand j'ouvre outlook il me
m'est "CnxMon.exe" impossible à ouvrir ?

Aidez moi il y a pas mal de mail très important pour moi
notamment boulot !

n'utilise pas le lanceur du KITALKON de ce SOUS-fai et vire son lanceur
cnxmon
fais un accès réseau à distance normal
www.faqoe.com
tu as la manip en cinémascope